|
2 dép
(série
298 n°7)
2019-10-17
TOP 37" 71 |
 |

103 Mo - 28" |
7 dép (série
301 n°5)
2019-11-30
TOP 41" 50 |
 |

142 Mo - 39" |
15 dép (série
304 n°11)
2019-12-08
TOP 38" 72 |
 |

296 Mo - 1' 22" |
18 dép (série
307 n°1)
2019-12-21
TOP 38" 16 |
 |

100 Mo - 27" |
départ
cata (série 20)
2020-01-12
TOP
36" 62 |
 |

98 Mo
- 27" |
|
2 dép (série
309 n°2)
2020-01-12
TOP 37" 11 |
 |

108 Mo - 30" |
5 dép (série
310a n°2)
2020-01-12
TOP 37" 62 |
 |

268 Mo - 1' 17" |
2 dép (série
312 n°2)
2020-01-19
TOP 37" 54 |
 |

274 Mo - 1' 16" |
4 dép
(série
313 n°17)
2020-02-02
TOP 37" 52 |
 |

108 Mo - 30" |
10 dép (série
314 n°8)
2020-02-02
TOP 36" 81 |
 |

335 Mo - 1' 33" |
|
18 dép (série
316 n°15)
2020-02-22
TOP 36" 83 |
 |

68 Mo - 19" |
1 dép (série
318 n°16)
2020-03-08
TOP 36" 85 |
 |

162 Mo - 45" |
6 dép (série 25)
2020-05-24
TOP 33" 36 |
 |

120 Mo
- 33" |
6 dép (série
321 n°8)
2020-05-31
TOP 36" 84 |
 |

125 Mo - 34" |
29 dép (série 26)
2021-06-06
TOP 33" 23 |
 |

352 Mo - 1' 38" |
|
9 dép (série
323 n°18)
2020-06-06
TOP 37" 78 |
 |

70 Mo
- 19" |
7 dép
(série
326 n°4)
2020-06-13
TOP 37" 17 |
 |

235 Mo - 1'
05" |
10 dép
(série
328 n°15)
2020-06-16
TOP 37" 11 |
 |

467 Mo - 2'
10" |
8 dép (série 28)
2020-06-16
TOP 33" 23 |
 |

99 Mo
- 27" |
20 dép (série
329 n°9)
2020-06-20
TOP 37" 16 |
 |

393 Mo - 1'
49" |
|
23 dép (série
330 n°13)
2020-06-20
TOP 36" 71 |
 |

345 Mo - 1' 36"
|
22 dép (série
331 n°15)
2020-07-04
TOP 37" 05 |
 |

504 Mo - 2' 20"
|
30 dép (série
332 n°15)
2020-07-04
TOP 37" 16 |
 |

514 Mo - 2' 23" |
6 dép
(série
333 n°9
10)
CREVAISON 2020-07-07
TOP 37" 60 |
 |

365 Mo - 1' 41" |
3 dép
(série
335 n°15)
2020-07-08
TOP 37" 27 |
|

29 Mo - 44" |
|
11 dép (série 32)
2020-08-03
TOP 33" 07 |
 |

8 Mo - 11"
|
11
dép (série
336 n°8)
2020-08-08
TOP 37" 09 |
 |

39 Mo - 52"
|
33 dép (série
337 n°1)
2020-08-08
TOP 37" 16 |
 |

451 Mo - 2' 05" |
15 dép (série
338 n°8)
2020-08-08
TOP 37"
17 |
 |

742 Mo - 3' 26" |
13
dép (série
342 n°11)
2020-10-24
TOP 37"
10 |
 |

243 Mo - 50"
|
|
15 dép
(session 343
n°2)
2020-10-24
TOP 37" 00 |
 |

819 Mo - 2' 51" |
8 dép
(session 345
n°12)
2021-03-27
TOP 37" 20 |
 |

434 Mo - 2' 00" |
11 dép (série
346
n°16)
2021-06-26
TOP 35" 97 |
 |

246 Mo - 1' 08" |
22 dép (série 347
n°1)
2021-06-26
TOP 35" 97 |
 |

367 Mo - 1' 13"
|
14 dép
(session
348
n°16)
2021-07-02
TOP 36" 37 |
 |

486 Mo - 2'
15" |
|
17 dép (série
349
n°16)
2021-07-09
TOP 36" 37 |
 |

466 Mo - 2' 09" |
14 dép (série
350
n°16)
2021-08-02
TOP 36" 33 |
 |

410 Mo - 1' 09" |
27 dép (série
351
n°4)
2022-04-26
TOP 36" 79 |
 |

778 Mo - 2' 42" |
6 dép (série
353
n°8)
2022-04-26
TOP 36" 79 |
 |

277 Mo - 1' 17" |
12
dép (série
354
n°4)
2022-04-26
TOP 36" 03 |
 |

130 Mo - 36" |
|
2 dép (série
355
n°4)
2022-04-28
PAS de CHRONO |
|

29 Mo - 08"
|
15 dép (série
358
n°4)
2022-05-05
TOP 36" 53 |
 |

358 Mo - 1' 39" |
8 dép (série
359
n°10)
2022-05-07
TOP 36" 03 |
|

235 Mo - 1'
05" |
18 dép (série 360 n°10)
2022-05-07
TOP 35" 62 |
 |

571 Mo - 2' 38" |
6 dép (série 362 n°10)
2022-05-08
TOP 35" 33 |
 |

109 Mo
- 30"
|
|
17 dép (série 363
n°10)
2022-05-08
TOP 35" 38 |
 |

804 Mo - 3' 43" |
17 dép (série 368
n°10)
2022-05-27
TOP 35" 76 |
 |

195 Mo
- 54" |
17 dép (série
369
n°10)
2022-05-27
TOP 35" 72 |
 |

309 Mo - 58" |
9 dép (série
373
n°16)
2022-07-01
TOP 35" 86 |
 |

339 Mo - 1' 34" |
16
dép (série
374
n°18)
2022-07-07
TOP 36" 65 |
 |

433
Mo - 2' 00" |
|
21
dép (série
375
n°18)
2022-07-07
TOP 36" 69 |
 |

758 Mo - 3' 30"
|
15 dép (série 377
n°3)
2022-08-03
TOP 36" 34 |
 |

977 Mo - 4' 31" |
6 dép (série 380
n°16)
2022-08-31
TOP 36" 45 |
 |

107 - 29" |
8 dép (série 391
n°9)
2023-03-26
TOP 37" 69 |
 |

66 Mo - 18" |
5 dép (série 393
n°1)
2023-04-02
TOP 37" 66 |
 |

195 Mo - 54" |
|
16
dép (série
394
n°1)
2023-04-02
TOP 37" 98 |
 |

136 Mo - 37" |
7 dép (série 395
n°16)
2023-04-02
TOP 36" 89 |
 |

286 Mo - 1'
19" |
27 dép (série 396
n°11)
2023-04-09
TOP 37" 19 |
 |

491 Mo - 2' 16" |
17
dép (série
397
n°16)
2023-04-23
TOP 37" 19 |
 |

245 Mo - 1' 08" |
9 dep (série 399
n°2 HS)
2023-05-17
TOP 38" 52 |
 |

433 Mo - 2' 00"
|
|
14 dép (série 403
n°3)
2023-05-27
TOP 36" 52
|
 |

632 Mo - 2' 55"
|
26 dép (série 404
n°10)
2023-05-28
TOP 36" 62
|
 |

208 Mo - 0' 58"
|
19
dép (série
405
n°7)
2023-05-28
TOP 38" 17
|
 |

640 Mo - 2' 58"
|
5 dép (série
406
n°1)
2023-06-03
TOP 37" 40 |
 |

376 Mo - 1'
44" |
8 dép (série
407
n°11)
2023-06-03
TOP 37" 32 |
 |

290 Mo - 1'
20" |
|
27
dép (série
409
n°3)
2023-06-04
TOP 37" 31 |
 |

626 Mo - 2'
54" |
6 dép (série
74)
2023-06-04
TOP 33" 72 |
 |

284 Mo - 1' 19"
|
8 dép (Sérignan
01)
2023-06-10
TOP 49"17 |
 |

506 Mo - 2'
20" |
9 dép (Sérignan
02)
2023-06-10
TOP 49"89 |
 |

503 Mo - 2'
20"
|
|
|
<<<<<<<<
Nouveaux karts
>>>>>>>> |
|
14
dép (Série
410 n° 9)
2023-07-09
TOP 37" 00 |
 |

556 Mo - 2'
34" |
7 dép (Série
411 n° 2 HS)
2023-07-09
TOP 38" 52 |
 |

147 Mo - 0'
41" |
1 dép (Série
412 n° 13)
2023-07-09
TOP 36" 90 |
 |

110 Mo - 0'
30" |
7 dép (Série
413 n° 7)
2023-07-09
TOP 36" 99 |
 |

135 Mo - 0'
37" |
7 dép (Série
414 n° 17)
2023-07-15
TOP 36" 69 |
 |

326 Mo - 1'
30" |
|
6 dép (Série
415 n° 17)
2023-07-18
TOP 36" 71 |
 |

26 MO - 0' 07" |
3 dép (Série
417 n° 18)
2023-07-25
TOP 37" 70 |
 |

111 MO - 1' 00" |
5 dép (Série
418 n° 17)
2023-07-25
TOP 36" 62 |
 |

226 MO - 1' 02"
|
12
dép (Série
419 n° 5)
2023-08-01
TOP 36" 94 |
 |

191 MO - 0' 53" |
8 dép (Série
421 n° 1)
2023-09-01
TOP 36" 96 |
 |

194 MO - 0'
54" |
|
18
dép (Série
423 n° 2)
2023-09-10
TOP 36" 45 |
 |

487 MO - 2'
15"
|
28
dép (Série
425 n° 1)
2023-09-24
TOP 37" 30 |
 |

571 MO - 2'
39" |
4 dép (Série
426 n° 8)
2023-09-24
TOP 37" 25
|
|

118 MO - 0' 33"
|
1 dép (Série
427 n° 3)
2023-10-01
TOP 37" 55 |
|

128 MO - 0' 50" |
8 dép (Série
428 n° 7)
2023-10-01
TOP 37" 25
|
|

230 MO - 1' 04"
|
|
8 dép (Série
430 n° 1)
2023-10-07
TOP 36" 93 |
|

185 MO - 0'
51" |
13 dép (Série
431 n° 14)
2023-10-13
TOP 36" 75 |
 |

339 MO - 1'
34" |
14 dép (Série
432 n° 17)
2023-12-03
TOP 37" 17 |
 |

192 MO - 0'
53" |
4 dép (Série
437 n° 16)
2024-03-16
TOP 37" 33 |
 |

124 MO - 0'
34" |
13 dép (Série
439 n° 11)
2024-03-23
TOP 37" 69 |
 |

389 MO - 1'
48" |
|
TAQ (Série 103)
2024-04-06
TOP
34" 19 |
 |

72
MO - 0' 20" |
21 dép (Série
441 n° 6)
2024-04-22
TOP 37" 08 |
 |

292
MO - 1' 21" |
15 dép (Série
444 n° 15)
2024-05-11
TOP 37" 62 |
 |

496 Mo - 2' 18" |
13 dép (Série 108)
2024-05-19
TOP 34" 04 |
 |

124 Mo - 0' 34" |
19 dép (Série 109)
2024-05-19
TOP 34" 06 |
 |

133 Mo - 0' 37" |
|
16 dép (Série
446 n° 1)
2024-05-19
TOP 36" 98 |
 |

479 Mo - 2' 13" |
20 dép (Série
447 n° 15)
2024-05-24
TOP 37" 84 |
 |

786 Mo - 3' 38" |
21 dép (Série
448 n° 14)
2024-05-24
TOP 37" 19 |
 |

679 Mo - 3' 08" |
20 dép (Série
449 n° 9)
2024-05-24
TOP 37" 23 |
 |

621 Mo - 2' 52" |
18 dép (Série
451 n° 15)
2024-06-01
TOP 37" 84 |
 |

561 Mo - 2' 36"
|
10 dép (Série
454 n° 12)
2024-06-08
TOP 37" 71 |
 |

334 Mo - 1' 32"
|
9 dép (Série
455 n° 1)
2024-06-15
TOP 36" 79 |
 |

366 Mo - 1' 41"
|
22 dép (Série
456 n° 16)
2024-06-15
TOP 37" 05 |
 |

854 Mo - 3' 57"
|
11 dép (Série
457 n° 18)
2024-07-17
TOP 37" 62 |
 |

349 Mo - 1' 37"
|
7 dép (Série
458 n° 7)
2024-08-30
TOP 36" 99 |
 |

408 Mo - 1' 53"
|
8 dép (Série
459 n° 6)
2024-09-04
TOP 37" 50 |
 |

480 Mo - 2' 13" |
7 dép (Série
460 n° 6)
2024-09-04
TOP 36" 47 |
 |

583 Mo - 2' 42"
|
3 dép (Série
461 n° 10)
2024-09-21
TOP 37" 47 |
 |

179 Mo - 0' 50"
|
1 dép (Série
462 n° 5)
2024-09-21
TOP 36" 74 |
 |

47.7 Mo - 0' 13"
|
15 dép (Série
463 n° 15)
2024-09-21
TOP 37" 75 |
 |

338 Mo - 1' 34"
|
4 dép (Série
464 n° 7)
2024-09-28
TOP 36" 97 |
 |

91 Mo - 0' 25"
|
10 dép (Série
465 n° 5)
2024-09-28
TOP 37" 10 |
 |

418 Mo - 1' 16"
|
37 dép (Série
466 n° 7)
2024-09-28
TOP 37" 47 |
 |

701 Mo - 3' 15"
|
4 dép (Série
467 n° 10)
2024-10-05
TOP 37" 40 |
 |

164 Mo - 0' 45"
|
5 dép (Série
468 n° 2)
2024-10-05
TOP 36" 72 |
 |

271 Mo - 1' 15"
|
12 dép (Série
469 n° 2)
2024-10-12
TOP 37" 07 |
 |

366 Mo - 1' 41" |
11 dép (Série
470 n° 2)
2024-10-12
TOP 36" 97 |
 |

193 Mo - 0' 53" |
10 dép (Série
471 n° 14)
2024-10-12
TOP 37" 09 |
 |

437 Mo - 2' 01" |
3 dép (Série
472 n° 2)
2024-10-20
TOP 36" 57 |
 |

195 Mo - 0' 54" |
5 dép (Série
474 n° 9)
2024-11-16
TOP 36" 96 |
|

273 Mo - 1' 16" |
10 dép (Série
475 n° 10)
2024-11-16
TOP 38" 02 |
|

375 Mo - 1' 44" |
11 dép (Série
476 n° 9)
2024-11-23
TOP 36" 70 |
|

433 Mo - 2' 00"
|
4 dép (Série 118)
2025-04-06
TOP 34" 07 |
|

253 Mo - 1' 10"
|
18 dép (Série
479 n° 16)
2025-04-06
TOP 37" 63 |
|

680 Mo - 3' 09"
|
3 dép (Série
480 n° 11)
2025-04-06
TOP 37" 76 |
|

141 Mo - 39"
|
2 dép (Série 120)
2025-04-16
TOP 34" 56 |
|

146 Mo - 40"
|
4 dép (Série
481 n° 7)
2025-05-08
TOP 37" 11 |
|

241 Mo - 1' 07"
|
15 dép (Série
482 n° 5)
2025-05-08
TOP 37" 37 |
|

619 Mo - 2' 51"
|
6 dép (Série 123)
2024-11-23
TOP 33" 59 |
|

375 Mo - 1' 44"
|
11 dép (Série
484 n° 9)
2024-11-23
TOP 36" 70 |
|
|